Exemple de document nominatif

Ce sont des étudiants. Pour comprendre les cas allemands, vous devez comprendre les différentes parties d`une phrase. Dans les phrases copulaires, le nominatif est utilisé à la fois pour le sujet et le prédicat. Yup, si le nom se trouve être masculin, alors quand il est l`objet direct dans la phrase, il change à « Den » au lieu de « der ». Le cas subjectif est parfois appelé le cas nominatif. Elle était chimiste et physicienne. Mais attention! Les étudiants sont les prédicateurs nominatifs; Il identifie Elena et Troy. Et quand un nom est dans le cas accusatif, les mots pour « le » changer un petit peu minuscule de la nominative. Les trois cas sont subjectifs, objectifs et possessifs. D`autres personnes aiment les mettre dans un certain ordre qui semble «couler. Ou l`oiseau déteste le chien? Le cas nominatif est le cas utilisé pour exprimer des sujets complétant une action. Le cas nominatif est utilisé pour les substantifs et les pronoms.

C`est-à-dire que les substantifs sont les mêmes lorsqu`ils sont utilisés dans les cas nominatifs ou accusatifs. Dialectes anglais est le singulier de la deuxième personne vous pronom (accusatif Thee). Voir? Que sont les Seattle Seahawks et les Broncos de Denver? Rappelez-vous comment chaque substantif en allemand a un sexe? Les parties de la parole qui sont souvent refusées et peuvent donc avoir un cas nominatif sont des substantifs, des adjectifs, des pronoms et (moins fréquemment) des chiffres et des participes. Dans certaines langues, le cas nominatif n`est pas marqué, et on peut dire qu`il est marqué par un morphème zéro. Marie « dans » Marie voit Anne « est dans le cas nominatif. Certaines personnes les transforment en une petite chanson. Malgré le fait que c`est un tas d`hommes très masculins, hah! Qui est Bill Gates? Vous vous demandez peut-être: « attends, qu`est-ce qui se passe? C`est un roman. L`acteur est le prédicat nominatif; Il identifie Sean Connery. Voir ci-dessous pour un tableau des cas pronom.

Le formulaire de référence (plus techniquement, le moins marqué) de certaines parties de la parole est normalement dans le cas nominatif, mais ce n`est souvent pas une spécification complète du formulaire de référence, car le nombre et le sexe peuvent avoir besoin d`être spécifiés. Dans celui-ci, le verbe (hasst) a déménagé à la fin de la phrase, et nous avons deux noms (der Vogel et den Hund) traîner à côté de l`autre. Ce sont des équipes. Jetez un oeil à cette phrase. En anglais, seuls les pronoms changent du nominatif au cas accusatif. Mais parce que die Männer est plurielle, elle ne change pas, même dans le cas accusatif. Bien! Maintenant que vous avez ce cloué, regardons notre première affaire allemande. Il ya quelques mots de connexion (prépositions) qui signalent toujours que vous devez utiliser le cas accusatif.

Décrivez nominatif case: la définition du cas nominatif est le cas de l`objet d`une clause. Tu vois comme ils sont pareils? Le cas accusatif est également utilisé pour les substantifs et les pronoms. Pour tout ce qui est autre que les mots masculins, le mot «the» est exactement le même pour le sujet/nominatif que pour l`objet direct/accusatif. En allemand, l`ordre des mots est beaucoup plus flexible que l`anglais. Les opinions exprimées dans les exemples ne représentent pas l`opinion de Merriam-Webster ou de ses rédacteurs. Droit. Le cas accusatif se rapporte au cas utilisé pour un nom ou un pronom qui est un objet direct d`un verbe.

Comments are closed.