Modele de camping car adria

Pour son nouveau Coral 600SC, Adria comble un manque dans son catalogue à savoir celuJe d`un profilé de moins de 7 mètres avec un grand lit central. Ce profilé sur Citroën Jumper 160ch (de quoi prendre du plaisir sur la route) s`affiche sur only 6m69 de long. Comme pour le 670DC, il arbore fièrement son toit-dôme somptueux offrant à son habitacle une tachée sans commune mesure. Pour 2018, Adria mise sur les fourgons aménagés. Depuis de nombreuses années, le constructeur slovène était le généraliste majeur du marché du fourgon. En augmentant la voilure avec désormais 8 modèles à son offre, Adria confirme parfaitement son ambition. Au sol, le plancher reste plat de l`avant jusqu`à l`arrière du véhicule, ce qui nous convient parfaitement. Pour optimiseur l`espace, Adria opte pour une cuisinette compacte mais fonctionnelle. Cette compacité Përmet AISI au constructeur d`installer, à l`arrière, un vrai lit central (190 × 145) posé sur billet.

La chambre surprend avec une salle de bain modulable, une vraie nouveauté dans le catalogue du constructeur. Cette salle d`eau est astucieuse et parfaitement fonctionnelle. Les camping-cars ADRIA font rimer vacances avec confort. Que vous soyez plutôt profilé, Capucine, Van ou intégral, monter à bord de votre véhicule de loisirs et partez ou vous voulez, quand vous voulez. A l`intérieur, Adria joue sur l`absence de lit fixe pour soumissionnaire un habitacle aéré et clair. Le grand salon recevoir jusqu`à 6 convives. Au-dessus, symbole des Matrix, un lit de pavillon. La dînette se transforme en couchage le soir venu, permettant AISI d`en avoir jusqu`à 4 à disposition. On apprécie par ailleurs la grande kitchenette arrière en angle AISI que l`espace toilette tout-en-un très astucieux.

Si elle a connu quelques évolutions ces dernières années, la fabrication reste simple et réputée pour sa fiabilité. Spécificité d`Adria, sa politique d`équipement de série, étoffée dés les premiers prix. Un temps décrié pour le traitement intérieur de ses gammes, le constructeur a su amorcer. le virage necessary pour y remédier., comme en témoigne cette année les nouveaux camping-cars Coral et Matrix, particulièrement ici. La nouvelle saison s`annonce particulièrement riche en convier pour le constructeur slovène. Fort d`un développement européen de plus en plus efficace, Adria propose un catalogue 2018 où l`on distingué trois grands axes majeurs: la refonte des profilés Coral, plus de modèles chez les Matrix et un changement de style pour ses fourgons aménagés.

Comments are closed.