Modele de lettre pour harcelement scolaire

Je suis le parent de deux enfants à Highland Oaks Middle School. Mon fils (Ross) est en sixième année et ma fille (Rachel) est en huitième année. Dans l`ensemble, nous avons été satisfaits de l`école. Les enseignants font un excellent travail dans l`enseignement à la fois mes enfants, et nous sommes particulièrement impressionnés par le groupe et le programme de musique. La lettre suivante examine la meilleure façon d`approcher une école si vous pensez que votre enfant a été intimidé par un autre élève de l`école. Comme vous le savez, la cyberintimidation peut nuire au progrès de l`élève à l`école, ainsi que causer une détresse émotionnelle. Je pense que cette question doit être traitée immédiatement. Merci d`avance pour votre attention immédiate à ce sujet. Comme vous le verrez, j`ai demandé à la tête ce qu`ils peuvent présenter pour arrêter l`intimidation (je ne suis pas satisfait de leur réponse/l`intimidation a continué).

S`il vous plaît enquêter sur ma plainte et me dire quelles mesures les gouverneurs ont l`intention de prendre pour arrêter l`intimidation de mon enfant. Comme cette question n`est pas résolue, je voudrais une copie du dossier de l`école pour voir quelles mesures ont été prises sur mes plaintes antérieures. Je comprends que l`on me demandera de payer pour la photocopie. Je joins une copie d`une lettre que j`ai envoyée au professeur principal de l`école le (date). Malheureusement, malgré l`écriture à l`enseignant de classe/chef de l`année et le professeur principal, mon enfant est toujours intimidé par . Hier Roger est rentré avec son Blazer déchiré après que les deux mêmes garçons avaient été le poussant autour. C`est évidemment vraiment bouleplaçant Roger, qui aimait l`école, mais montre maintenant appréhension de se lever tous les matins. En tant que parents, nous sommes très inquiets et croyons que l`école doit agir.

Nous apprécierions l`occasion de venir vous parler de cette question dès que possible. Cependant, je ne suis pas satisfait d`un incident récent impliquant la cyberintimidation. Mon fils, et son ami, étaient tous deux victimes de messages malveillants et haineux. Ces messages, ont malheureusement été envoyés anonymement. J`en ai discuté avec le conseiller de l`école. Ce ne sont que trois exemples de lettres pour vous aider à rédiger votre propre lettre de plainte au principal. Pour plus d`exemples, veuillez lire «exemples de lettres de plainte au directeur de la société mère» et «exemple de lettre de plainte au directeur ou à la Commission scolaire à propos des poux». L`instructeur principal doit s`assurer que les enseignants de classe sont tenus au courant de la situation et devraient vous tenir informés sur les développements, les punitions ou les conclusions sur l`incident de l`intimidation.

L`enfant qui a été victime d`intimidation devrait se faire offrir un soutien et une assurance des enseignants pour aider à regagner la confiance en soi, tandis que la punition de l`intimidateur pourrait inclure la détention, l`exclusion ou la punition dans l`école comme le service communautaire. L`école voudra peut-être prendre d`autres mesures au sein de l`ensemble de la communauté scolaire en discutant de l`intimidation dans des leçons comme le PSHE, ou pendant les périodes de forme ou les assemblées. Je me rends compte, M. Rogers, que vous avez une position difficile en tant que proviseur du Collège. Merci d`avance pour aborder cette question sérieuse. S`il vous plaît contactez-moi au (534) 123-3424. S`il vous plaît répondez-moi pas plus tard que vendredi, Février 28th. J`ai hâte de vous entendre. (Vous pouvez obtenir leur nom du Bureau de l`école et envoyer la lettre à l`adresse de l`école). Mon cher , je pense que cet incident démontre la nécessité de revoir la politique de lutte contre l`intimidation au CLMS. Comme vous le savez peut-être, l`intimidation peut conduire à la mauvaise performance scolaire et la dépression.

Il peut également causer des intimidateurs à devenir des intimidateurs. Pour ces raisons, et plus, je voudrais que vous aborde ce grave problème immédiatement. Frais gratuits pour me contacter au (343) 433-3241. Cela a provoqué sa détresse émotionnelle. Elle est malheureusement allée d`un étudiant qui aime l`école, à celui qui déteste l`école et se plaint d`aller. Ses notes ont souffert un peu, mais avec quelques conseils qu`elle fait mieux. Nous sommes les parents de Roger serton, actuellement en 9e année (formulaire R), et nous devons malheureusement vous signaler qu`il a subi des brimades cette année à l`école.

Comments are closed.