Modèle de lustre pour salon

2 ans plus tard (juste parce que je n`étais pas en mesure de sched un APPT dans adv.. sinon ce salon est encore mon premier choix), je suis retourné à lustre salon pour un autre excellent traitement des cheveux japonais. Ma coiffeuse, cette fois, c`est Charlie. Il est très patient, poli, professionnel, amical et tout simplement exceptionnel! DŌMO arigatōgozaimasu M * t * Ki! Le Penthouse est à propos des gens. Cet espace est conçu pour encourager les créatifs, les entrepreneurs et les penseurs dynamiques, pour soutenir les liens culturels dans nos communautés, et pour inspirer des événements, des expériences et des gens qui font du monde un endroit plus lumineux. Une fois par mois dans la bibliothèque de lustre, notre série de salon de la vérité-les Tellers et les fauteurs de trouble invite les icônes de contre-culture et les luminaires intellectuels ou artistiques à faire un peu de malice et de partager leur perspective avec le public, en enquêtant sur la façon dont la culture et l`industrie se façonnent tout en éclairant une lumière sur des causes stratégiques importantes, des gens formidables, des marques curieuses et des compagnies emblématiques. Le propriétaire et un chef styliste de lustre, TAKASHI, est un coiffeur populaire né et a grandi à Tokyo, au Japon. Après 14 ans de travail à Tokyo, une ville connue pour être l`une des principales capitales de la mode du monde, il a gagné l`exposition, la confiance et la maîtrise de son art. Au salon chandelier, vous pouvez vous attendre à recevoir une consultation professionnelle avec des stylistes expérimentés avant et après la coupe. J`ai été négligeant mes cheveux et ne l`avait pas coupé pendant 12 + mois. Donc, sachant que j`allais être en LV, je me suis tourné vers Yelp et j`ai réussi à accrocher un rendez-vous au salon lustre. J`ai découvert plus tard qu`ils sont normalement réservé deux mois à l`avance, j`ai été super chanceux. Le salon est petit, lumineux et joyeux.

Il est situé dans un petit centre commercial, donc le parking n`est pas un problème. Mon styliste, Charlie, était très sympathique et écoutait ce que je voulais. Pendant le processus de lavage, il massait mon cuir chevelu et après le séchage de la tache, m`a donné un court massage du cou et des épaules. Je me suis endormi, c`était un régal. Je lui ai demandé de colorier mes cheveux et il patiemment et clairement expliqué pourquoi je devrais colorer et ne pas mettre en évidence mes cheveux pour couvrir les gris. Pour seulement $45, j`ai eu un lavage, massage, couper, souffler sec et le style. Et il m`a parlé d`izakaya Go, où nous avons eu un dîner fabuleux. J`aimerais que Charlie déménage à Hawaï! Cet endroit est fortement recommandé!! Je suis une trémie de salon de coiffure, et j`ai généralement eu moins d`expériences stellaires avec toutes sortes de stylistes allant de aussi cher que $200 à aussi bon marché que $35 pour une coupe et/ou couleur. C`est la première fois que j`ai continué à revenir à un salon particulier en dépit d`être très réticents parce que leurs réservations sont toujours au moins 6-8 semaines à venir (sauf si vous êtes assez chanceux pour attraper une annulation). J`ai découvert que lustre de salon vaut l`attente en raison de leur très haute qualité de service à partir du moment où vous êtes accueillis à la porte. On m`a donné une consultation personnelle, un choix de boissons, un shampooing cheveux complet et massage du cuir chevelu, un expert coupe/couleur, brushing, et le style, et tout cela pour moins de $100, wow! J`ai fait travailler Charlie avec moi, mais je ne pense pas que vous pouvez vous tromper avec les gars comme votre styliste.

Charlie était très poli, écouté ce que je voulais, et a fait un travail fantastique de lissage et de texturation mes cheveux Longueur épaule. Sa technique était incroyable parce que je n`avais pas de taches de couleur après mon touchup racine, et ma tête et les cheveux se sentait vraiment propre après avoir terminé. Ils enverront des rappels par texto et PhoneCall pour vous aider à vous souvenir de votre rendez-vous programmé, et ils n`ont pas un problème avec l`annulation tant que vous leur donnez au moins 24 heures préavis. Si leurs réservations n`étaient pas si loin en avant, ils seraient encore plus parfaits! Je pense qu`ils l`espace de leurs rendez-vous d`une certaine façon afin de fournir une meilleure attention individuelle parce que les moments où je suis allé au salon, il n`y avait jamais plus de 2 clients, y compris moi.

Comments are closed.