Modèle de procès verbal d`assemblée générale sas

Les réunions de l`Assemblée générale de l`CECA se tiennent chaque année à la Conférence annuelle. Cette page contient les minutes des réunions précédentes, disponibles à télécharger. Nous nous excusons auprès de nos membres Français et hispanophones qu`ils ne sont disponibles qu`en anglais, car les réunions se déroulent en anglais et les minutes ne sont pas traduites. La suite du bloc file d`attente est un bloc de saisie qui exécute l`approvisionnement des pièces nécessaires. Pour ce bloc seize, deux ports de ressources, part1 et part2, ont été créés comme indiqué dans la boîte de dialogue des propriétés de la figure E. 22. Chaque port de ressource défini pour un bloc de saisie crée un port d`entrée d`entité de ressource par lequel les unités de l`entité de ressource correspondante entrent dans le bloc saisir et sont données à l`entité requérante (l`ordre). Étant donné que la colonne Units pour chaque port est laissée vide, des ports d`entrée supplémentaires appelés Part1_units et Part2_units sont créés afin que le bloc seize puisse extraire les unités nécessaires de chaque ressource pour l`entité requérante en cours. Dans ce modèle, un bloc Extractor fournit les valeurs des attributs NumPart1 et NumPart2 à utiliser pour le nombre d`unités pour part1 et part2, respectivement.

Chaque point de conception est exécuté pour dix réplications et les résultats sont enregistrés. La fenêtre expérience de ce modèle est illustrée à la figure E. 24. Le premier point de conception est élargi pour afficher les dix réplications. Enfin, l`ordre procède à un bloc de compartiment, qui enregistre l`âge actuel (temps dans le modèle) de chaque entité et (via une connexion au port OutLatestAge du bloc de compartiment) transmet les informations à un bloc Holder de nombre pour la génération de rapports et la collecte de données possible. L`entité de commande quitte ensuite le système via un bloc broyeur. Cet exemple montre comment les entités et les entités de ressources régulières, ainsi que les blocs de simulation Studio standard et orientés ressources, peuvent être utilisés pour modéliser un système d`assemblage et un système d`inventaire de pièces associé. Chaque commande (sous-assemblage) arrive avec un besoin d`un nombre donné de chacune des deux parties. Les pièces nécessaires sont retirées de l`inventaire et l`opération d`assemblage est exécutée; l`ordre terminé quitte le système. Les inventaires des pièces sont vérifiés et réapprovisionnés périodiquement. Si les pièces nécessaires pour une commande ne sont pas immédiatement disponibles, l`ordre doit attendre le réapprovisionnement du stock avant de pouvoir procéder à l`opération d`assemblage. Le modèle de ce système est illustré à la figure E.

21. La commande se déroule à côté d`un bloc Delay qui modélise le temps nécessaire à l`assemblage (distribué uniformément entre 30 et 60). Une fois l`assemblage terminé, un bloc Release libère les unités saisies précédemment des entités de ressources part1 et part2. Dans ce cas, étant donné que les pièces sont consommées pendant l`opération d`assemblage, elles sont acheminées vers un bloc broyeur lors de la mise en service. Si les entités de ressources représentaient des ressources non jetables, elles seraient réacheminées vers leurs pools de ressources respectifs ou ailleurs dans le modèle lors de la publication. Dans la moitié inférieure du modèle sont deux zones (blocs composés étendus) étiquetés part1 inventaire et partie 2 inventaire. Ces sections du modèle simulent la gestion des stocks et le réapprovisionnement pour les deux parties. La fonctionnalité pour les deux parties est identique; donc cet exemple se concentre sur part1. L`inventaire est vérifié toutes les unités de temps 180 et, si l`inventaire de part1 est inférieur au niveau de réorganisation part1, un ordre égal au niveau de réorganisation part1 est placé.

https://drive.google.com/file/d/1aWGe9HUTUA5mK9Xnm7LV0sS5CjCg6f–/view?usp=sharing figure E. 23: Comparaison de l`inventaire actuel au niveau de réorganisation dans le bloc de formule rapport du coordonnateur pour les relations internationales et les conférences cette valeur booléenne écoule le port OutValue du Bloc générateur de valeur vers le port d`entrée signal d`un bloc Entity Generator qui représente le réapprovisionnement du stock; Si la valeur est true, elle signale au bloc Entity Generator de produire des entités en fonction de sa configuration, pour reconstituer l`inventaire part1.

Comments are closed.