Modèle lettre annulation de prélèvement automatique

Les règles de la réserve fédérale régissant les transferts préautorisés (partie intégrante du règlement E) sont les suivantes: «une fois qu`une institution financière a été informée que l`autorisation du client n`est plus valable, elle doit bloquer tous les paiements futurs pour le particulier débit transmis par le destinataire désigné.» Exemples de lettres le terme formel pour l`arrêt des prélèvements automatiques à partir d`un compte de dépôt est «révocation de l`autorisation de la société». Vous devez inclure votre numéro de compte dans votre lettre au prestataire de services et suivre un appel téléphonique, a déclaré la CFPB. L`exemple de lettre de l`Agence peut être utilisé pour arrêter juste le prochain débit programmé, ou pour mettre fin aux déductions automatiques de façon permanente. Les débits automatiques sont différents des paiements automatiques que vous initiez, par exemple via la fonction de paiement de facture de votre banque. Vous pouvez arrêter un paiement de facture automatique que vous avez initié en révisant vos paramètres dans le système de paiement de factures de votre compte. Vos droits concernant les prélèvements automatiques sont énoncés dans la Loi sur le transfert électronique de fonds, qui fixe des règles concernant les virements de comptes bancaires. Pour les factures non désirées qui atterriront sur votre compte de carte de crédit, un ensemble différent de règles s`applique, en vertu de la Loi sur la facturation du crédit équitable. Source: Bureau de la protection financière des consommateurs. Lettres au format Microsoft Word.

doc. Les retraits automatiques de votre compte peuvent être un moyen commode de payer–mais parfois ils prennent une vie propre. Lundi, le gardien de la consommation du gouvernement fédéral a émis un rappel aux entreprises qu`ils doivent avoir votre OK avant de prendre des paiements automatiques, appelés débits, à partir de votre compte. Téléchargez et utilisez les exemples de lettre d`annulation de paiement automatique pratique pour écrire des lettres parfaites pour annuler les paiements automatiques. La lettre d`annulation de paiement automatique est habituellement écrite par un titulaire de compte à la Banque pour cesser de faire des paiements automatiques du compte mentionné. C`est la manière professionnelle de conseiller la Banque pour ne pas faire des paiements automatiques. Non seulement pour le compte bancaire, mais on peut écrire cette lettre pour cesser de faire des paiements à partir d`autres comptes personnels ou d`affaires. Un écrivain professionnel peut vous guider pour écrire la lettre correctement ainsi que tous les contenus essentiels. Toutefois, vous pouvez également utiliser un exemple de lettre d`annulation de paiement automatique Readymade à cet effet. Fondamentalement, un exemple de lettre vous fournit un format standard et des champs vides pour ajouter de nouveaux détails personnels pour obtenir la lettre prête à envoyer. Téléchargez un format de lettre approprié et personnalisez-le en fonction des besoins.

Les débits automatiques peuvent être plus difficiles à arrêter. Avec les débits automatiques, le marchand tire l`argent de votre compte, souvent en montants qui varient d`un projet de loi à un projet de loi. Les factures mensuelles de carte de crédit, le service de téléphone ou de télévision par câble, les paiements d`utilité et les adhésions au gymnase sont quelques-unes des dépenses courantes pour lesquelles les consommateurs ont mis en place des débits automatiques. En plus de la commodité de payer les factures automatiquement, les avantages comprennent savoir que vous ne manquerez pas un paiement et obtenir frappé avec un supplément de retard. Certains prêteurs peuvent même vous donner un rabais pour la mise en place de débit automatique.

Comments are closed.