Modele photo canin

En termes de casting, les agents veulent un animal de compagnie en bonne santé, mais ne vous inquiétez pas si votre animal n`est pas parfait. Tout comme Tyra gravite souvent vers des beautés non traditionnelles sur le prochain Top Model de l`Amérique, les caractéristiques originales de votre animal de compagnie le feront se démarquer dans la foule. Obéissance de base (solide et fiable), formation à distance (assis, bas, stand, rester, venir, etc.), et des astuces; plus les astuces sont meilleures. Quoi que vous travailez avec votre chien, vous avez besoin de pratiquer fréquemment dans un environnement varié avec des distractions élevées. La formation doit être continuellement en cours pour garder les compétences de votre chien aiguisé et frais. Cela inclut les classes de formation ou mieux, les classes de modélisation animale, acteur et astuces. J`ai été manipuler des chiens qui étaient dans les événements de performance et le théâtre depuis la fin des années 80. C`est ma deuxième année couronnée de succès en instruisant mon animal Modeling, Actor et performance Class. J`ai commencé cette classe afin que les gardiens de chien peuvent faire quelque chose d`amusant, différent, divertissant, et engageant avec leur chien. Il s`agit de montrer les astuces et leurs compétences d`obéissance en tant que gestionnaires, et bien sûr leur gentillesse. Les chiens qui montrent un talent et d`aptitude sont invités à progresser au niveau suivant avec moi.

Ils passent à l`entraînement plus avancé et travaillent sur un ensemble avec des lumières, appareil-photo, et l`action. J`ai même inclure une séance photo avec un photographe. * * Nous ne sommes pas une Agence de talent animal. Ce n`est que pour le travail de photographie commerciale avec Sarah Beth Photography, LLC. Chaque trimestre Superstar canine donne loin $1000 à l`un des chiens entrés dans le concours. Cher Hollywood: il ya beaucoup de facteurs différents à considérer en plus juste «être mignon» avant de tenter une carrière Hollywood ou Madison Avenue pour votre chien. Avoir « le look » n`est qu`une petite partie de l`image totale. Si vous ne voyez pas de confirmation lorsque vous soumettez, il n`a pas traversé – faites défiler la sauvegarde et vérifiez les erreurs. La plupart des chiens apparaissent à la télévision, dans des films ou dans des publicités imprimées par le biais d`agences de talent animal. Les agences ont généralement une base de données avec des «clients» ou «talent», ils montrent des producteurs potentiels, des photographes ou des représentants de l`entreprise. Certaines agences, comme Hollywood Animals en Californie, enregistreront votre chien dans leur base de données. Une autre agence, toutes les créatures grand et petit de New York ne facture pas de frais d`inscription.

Mais un processus de dépistage peut être exigé avant l`inscription. «Plus ils sont en mesure de répondre à des astuces et des signaux, le mieux que vous êtes», dit l`auteur de The Complete Visual Guide à Good Dog. « Vous devez toujours être prêt que le directeur demandera plus. » Cher AKC: J`ai un Labrador retrievers jaune mignon et je veux essayer de le mettre dans des annonces de magazines ou même des publicités télévisées. Il est certainement un spectacle à voir. Comment puis-je le faire entrer dans le show-business? — Hollywood-Bound Hound à Houston connaissez-vous quelqu`un qui devrait participer au concours et peut-être gagner $1000? Vous pouvez raconter à tout le monde ce concours étonnant et amusant. Comme l`explique Haggerty, une société de sécurité veut probablement un chien à la recherche forte comme un berger allemand ou un Pinscher Doberman pour sa campagne publicitaire, alors qu`une entreprise de voitures de luxe pourrait jeter un caniche parce que ce type de chien semble coûteux et luxueux. J`ai 46 ans de danse, de théâtre et d`expérience, professionnel 28 ans, propriétaire d`un studio de danse et de la compétition Dance Company pendant plus de 20 ans dans le nord-est PA. J`instruis actuellement la danse récréative et enseigne les cours de Zumba en Floride du Sud. J`ai toujours aimé les animaux et j`ai aimé leur enseigner des trucs qui grandissent.

Je me suis porté volontaire à la SPCA et des abris pendant des années. Au début des années 90, j`ai reçu un appel d`un club de chenil local, et ils cherchaient quelqu`un pour chorégraphier quelques routines de Freestyle canine pour la compétition. Les routines ont pris la 1ère place et j`ai commencé à travailler et à m`entraîner avec eux.

Comments are closed.